commissions-liens-assur/mutu - Watinco assurances équestres

Un cabinet de courtage spécialisé dans les assurances équestres avec les meilleures garanties pour les primes les plus basses du marché. Mais ne nous croyez pas avant d'avoir vérifié par vous-mêmes.
Le conseil est gratuit et donné en toute transparence.
tel +32 475 53 09 43

Aller au contenu

Menu principal :

Commissions
Liens externes
Assurance ou mutuelle ?

La commission est la rémunération du courtier.
Watinco est rémunérée par les assureurs pour l'apport de l'affaire, pour la gestion du contrat et le "service après-vente".
Watinco n'a signé aucune convention fixant des objectifs de production qui lui donnerait droit à un surcommissionnement ou à la participation à des incentives quelconques.

De plus en plus, c'est le courtier qui encode les demandes, les avenants, les renouvellements, les sinistres. Les frais facturés et compris dans la prime à payer par le client servent à couvrir ces dépenses administratives


Au cas où des liens seraient créés vers d'autres sites, nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables du contenu de ces sites tiers.

Veuillez svp nous signaler toute anomalie ou erreur : assurances@watinco.be

Les mutuelles, instruments de la Sécu, sont constituées d'un très grand nombre d'adhérants (pratiquement toute la population) et c'est ce grand nombre qui permet (sauf déficit public) de rembourser pratiquement tous les soins médicaux.
Une assurance n'a pas l'envergure de la Sécu et ne peut donc pas tout rembourser.

Les assureurs proposent des produits d'assurances, qui comportent donc des limites : franchises, exclusions, plafonds d'intervention, ...

Avant de déclarer que les assurances sont bonnes pour encaisser des primes, mais moins bonnes lorsqu'elles doivent indemniser des sinistres, il est utile de prendre connaissance des limites prévues par ces assureurs.
Interrogez votre courtier ou consulter les conditions générales des produits concernés
Retourner au contenu | Retourner au menu